Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yue

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Yue Empty
MessageSujet: Yue   Yue Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:18

Salut tout le monde !!! ^^

Prénom: Kagura

Nom: Ayase

Age: 14 ans

Sexe:Féminin

Village: Suna

Rang: Genin

Aime: le souvenir de sa mère, son village

Déteste: son père, les navets (?)

Caractère: Impulsive

Taille: 1m55

Poids: 43 kg

Yeux: Noirs

Cheveux: Noirs

Histoire : Yue est née dans le village de Suna. Elle à vécu seul avec sa mère, car son père avait disparu le jour de sa naissance. Mais, quand elle eu 11 ans, sa mère est partie en mission, et est morte là bas. Son équipe ramena le corps et ses bien au village. Il y eut un enterrement, et on donna à Yue le seul objet qui lui restait de sa mère, son katana. Depuis l'enterrement, Yue commença à haïr son père.
Puis Yue alla vivre chez ses grand parents. Arrivée là bas, elle remarque qu'ils l'aimait pas, de toutes façon, c'est réciproque.
Maintenant, elle essaye de devenir un grand ninja, pour pouvoir un jour peut être, retrouvé son père......
Physiquement, Yue est de taille moyenne, avec de longs cheveux noirs qu'elle attache en arrière. Ses yeux sont noirs aussi.
Elle porte un haut gris, un short noir, et un collant en résille noir. Elle à une sorte de longue mitaine noire sur le bras.
Quand elle aura son bandeau représentant le village, elle le mettrais autour de sa taille.

Armes: kunaï , shuriken , et le katana de sa mère (mais, elle à du mal à s'en servir)

Affinité: Suiton

Techniques: (je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de prendre ou pas...)

parrain: mon grand ami google



P.S.: Je suis en train de dessiner mon perso....
Revenir en haut Aller en bas
 
Yue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Spécial :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser