Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de magiciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magiciens

magiciens


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Suna
ryos : 100
armes : La Douloureuse Lame
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de ninja
vie:
Présentation de magiciens Left_bar_bleue200/200Présentation de magiciens Empty_bar_bleue  (200/200)
village: SUNA
rang: Génin

Présentation de magiciens Empty
MessageSujet: Présentation de magiciens   Présentation de magiciens Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:21

Prénom: Magiciens

Nom ou Clan: Des Ténébres

Age: 18 ans

Sexe:Féminin/Masculin

Village:konoha/Suna/Kiri/Déserteur

Rang:Genin/D.R.C.

Aime: la le ninjustu, les tours de passe-passe, les moments de rigolade, l'aimitié durable, les fautes d'orthographes lol, les jeux vidéos

Déteste: les vantards, les cours, ceux qui me font mal et qui font mal a mes amis

Caractère : calme, sympa, marrant, généreux pour les urgences mais faut pas me chercher sinon vous risquez de tomber sur beaucoup de Magiciens (je viens de dire une technique indirectement a vous de trouvez de toute facon je la met plus loin)

Taille: 1 metre 65

Poids: 50 kilos

Yeux: noirs

Cheveux: noirs

Histoire : Mon histoire débute quand j'avais l'âge de 16 ans, je me suis trouver un don quand je me balladait dans le désert a la recherche du sable d'or mais je n'ai rien trouvé, à part une personne qui manie tres bien le sable surtout le sien (vous l'aurez deviné biensur G A A R A) et je lui ai demandé de m'apprendre a attaquer ou à me defendre grace au sable puis a jour où je me balladait tranquillement dans le village où je vit un grain de sable doré je n'en croyait pas mes yeux, je l'ai tout de suite amené a mon maître pour qu'il examine ce grain en détail qui mieux que lui pouvait me dire la puissance de ce grain et a part de cet instant je trouvit plusieur grain doré de sable qui je mit dans une gourde comme mon maître mais un peu moins encombrante donc moins de sables que mon maître il m'apprit 2 techniques éssentielles d'un shinobi des sables qui sont Sabaku Kyu Doré et Sabaku Sousou Doré mais je les ai personnalisé avec mon propre sable et mon propre chakra bref l'histoire de Magiciens, shinobi de Suna commenca en tant que Génin.

Armes: j'utilise les armes de base c'est-à-dire shurikens ou
kunais mais aussi une petite dague de 15 cm qui se prenomme La Douloureuse Lame


Affinité (max2): doton (terre) et futon (vent)

Techniques(trois): Suna Bunshin Doré et Sabaku Kyu Doré et Sabaku Sousou Doré

parrain:je n'ai pas de parrain j'ai trouver ce site sur google en tapant forum naruto rpg car je connaissait un meme type de forum mais il avait les episodes shippuden vostfr enfin si je m'en rappelle il en avait 40 et quelques

Petite Question : peut-on parler un peu le langage SMS svp ?
Revenir en haut Aller en bas
fondateur




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de ninja
vie:
Présentation de magiciens Left_bar_bleue200/200Présentation de magiciens Empty_bar_bleue  (200/200)
village:
rang:

Présentation de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de magiciens   Présentation de magiciens Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:09

Sms: NON sourtout pas

et les techniques c'est refuser car c'est gaara qui controle le sable, de plus pas de machin "doré"
Revenir en haut Aller en bas
magiciens

magiciens


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Suna
ryos : 100
armes : La Douloureuse Lame
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de ninja
vie:
Présentation de magiciens Left_bar_bleue200/200Présentation de magiciens Empty_bar_bleue  (200/200)
village: SUNA
rang: Génin

Présentation de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de magiciens   Présentation de magiciens Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:19

oui mais je suis son apprenti donc mes techniques sont d'une part les memes mais moins puissantes et le doré si tu lit c que j'ai personnalisé mes techniques avec le sable trouvé car naruto a aussi personalisé son rasengan contre Itachi
Revenir en haut Aller en bas
fondateur




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de ninja
vie:
Présentation de magiciens Left_bar_bleue200/200Présentation de magiciens Empty_bar_bleue  (200/200)
village:
rang:

Présentation de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de magiciens   Présentation de magiciens Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:04

Non désolé car si gaara peux controlé le sable c'est exclusivement grace a shukaku

sinon le forum est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de magiciens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de magiciens   Présentation de magiciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de magiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation!
» ma presentation
» presentation de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Spécial :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser