Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:50

sasuke uchiwa

grade: nukenin
village:oto
age:16 Ans
Groupe sanguin :a+
Taille :172 cm
Poids:65kg
Genre :masculin



histoire


L'enfance de Sasuke, relatée au cours du tome 25 de Naruto, montre qu'il a vécu dans l'ombre de son frère aîné Itachi Uchiwa, un surdoué du clan Uchiwa. Dans ses efforts pour gagner la reconnaissance des siens, Sasuke s'entraîne assidûment pour attirer l'attention de ses parents et surtout de son père Fugaku Uchiwa. Il n'arrive cependant jamais à surpasser les exploits réalisés par Itachi, qui est le seul à reconnaitre le potentiel de son frère[A 2],[A 3] Lorsqu'Itachi prend de la distance avec son clan et coupe les ponts avec sa famille, celle-ci commence à voir en Sasuke la relève du clan[A 4].

Alors que Sasuke venait enfin d'être reconnu pour son talent, il revint un jour chez lui et trouva les rues jonchées des corps des membres du clan Uchiwa. Se ruant chez lui, Sasuke trouve Itachi debout devant les corps de leurs parents. Alors que Sasuke tente de fuir, Itachi explique qu'il les a tous massacrés pour « évaluer son potentiel » et qu'il n'a en réalité jamais aimé son petit frère[A 5]. Prétendant que Sasuke ne valait même pas la peine d'être tué, Itachi l'encourage à devenir plus fort en vivant dans la rage et la haine de son frère, avec comme unique but de venger le clan. Itachi prend la fuite, et en l'absence de l'amour de sa famille, Sasuke accepte de suivre ses instructions et voue sa vie à tuer son frère[A 6].

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Des années plus tard, dans la deuxième partie de la série, il est révélé que Sasuke avait des doutes sur ce qui s'était passé cette nuit. Ce n'est qu'après la mort d'Itachi qu'il apprend la vérité sur le massacre des Uchiwa : il avait été commandité par le haut conseil du village de Konoha[A 7


Techniques


* Shishi Rendan : La Fureur du Lion[29] :

Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.

* Kage Buyō : L'ombre de la feuille morte :

L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, puis il se place juste en-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter. S'enchaine avec Shishi Rendan.

* Katon - Technique suprême de la boule de feu (豪火球の術, Katon - Gōkakyu no jutsu?)[30]

Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa. Sasuke l'apprend à l'âge de 6 ou 7 ans.

* Katon - Technique de la balsamine (鳳仙火の術, Katon - Hōsenka no jutsu?)[31]

Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache, parfois, des shurikens pour la rendre plus efficace.
Les signes pour cette technique sont : tigre, serpent, lièvre, buffle, singe et tigre.

* Katon - Le feu du dragon (龍火の術, Katon - Ryūka no jutsu?)[32]

Technique qui produit un puissant souffle de feu. Utilisé aussi par le 3e Hokage

* Katon - Technique du grand dragon enflammé (豪龍火の術, Katon - Gōryūka no jutsu?)

Technique consistant à produire une boule de feu au visage démoniaque. C'est la version améliorée de Ryūka no jutsu. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.

* Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif)

Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

* Hiendan no Jutsu (火炎弾の術, litt. Technique de la bombe incendiaire?) :

dans sa forme du sceau maudit niveau 2, Sasuke utilise une version plus puissante de son Gōkakyu no jutsu

* Ikari Hōsenka no Jutsu (怒り鳳仙火の術, Technique de Feu du Super Phoenix Immortel?) :

en forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke saute dans les airs et crache une large boule de feu

* Chidori (Les Mille Oiseaux)

Technique enseignée et crée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri ("L'éclair Pourfendeur") car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans Sasuke pouvait le faire 2 fois; le chakra du sceau maudit lui ayant apporté de quoi l'utiliser bien plus. Depuis qu'il n'a plus le sceau maudit, on ignore combien de fois il peut l'utiliser.
Les signes pour cette technique sont : buffle, lièvre et singe.

* Chidori Senbon (les aiguilles des mille oiseaux) :

Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbons(petites aiguilles notamment utilisées par Haku)permettants d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.

* Chidori Eisō (Lance affutée des mille oiseaux)

Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible, il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une portée de 5 mètres.

* Chidori Nagashi : (Le flux des milles oiseaux)

C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.
Il est aussi capable de propulser la technique sur son adversaire[réf. nécessaire]

* Kuroi Chidori : (Chidori Noir)

Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il utilise la Marque Maudite au Niv 2. Plus puissant qu'un Chidori normal, en plus de sa couleur noire, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en Kyubi.

* Raiton : Kirin no jutsu

Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême. Ce jutsu sera utilisé pour la première fois contre Itachi Uchiwa qui la contrera grâce à son invocation divine Susanoo.

* Chidori Kouken : (Epée de Lumière des Milles Oiseaux)

Cette technique consiste à faire émaner de l'électricité de la lame de Kusanagi de Sasuke (Les Milles Oiseaux), la rendant pratiquement inmparable.

# Senei Jashū no Jutsu : La poigne du serpent spectral

Une technique à base de serpents d'Orochimaru que ce dernier a, semble-t-il, transmise à Sasuke. Des serpents entourent le corps de Sasuke et peuvent attaquer à tout moment. On ne sait pas s'ils apparaissent par invocation ou un sort de ninjutsu différent[33].
Sasuke peut également l'utiliser pour se protéger en faisant s'enrouler les serpents autour de lui[34].

# Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)

Sasuke utilise une mue comme un serpent pour la faire passer pour son corps, pendant qu'il s'enfuit (contre Itachi, il a pour ça utilisé une technique dōton[réf. nécessaire]). Il l'a utilisé pour éviter l'Amaterasu d'Itachi.

# Technique du shuriken de l'ombre

Sasuke projette contre l'ennemi deux shurikens géants ou Fûma dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre. Éventuellement, les deux shurikens peuvent être électrisés par le Chidori de Sasuke et avoir des lames qui se détachent les uns des autres pour partir dans 4 directions opposés pour toucher l'ennemi si celui-ci évite les deux shurikens qui viennent de manière frontale (cette technique a été utilisée contre Zabuza, puis contre Itachi).

* Sharingan [35]:

Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques utilisant la nature du chakra). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé sous forme d'illusion et également regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

* Mangekyō Sharingan (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan/Confusion des 1000 Sharingan)

Sasuke hérite d'Itachi cette version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dōjutsu étant acquise par Madara). Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune), et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyō Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de contrôler la puissance de Kyūbi. Sa pupille ressemble à un atome.

* Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires):

Première technique du Mangekyō Sharingan, associée au Sharingan gauche pour Itachi et droit pour Sasuke, cette illusion (gengutsu) est extrêmement dangereuse ; il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique ; cependant, dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple Sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette à torturer physiquement et mentalement durant 72 heures (dans l'esprit de la victime, équivalent à 1 seconde dans le monde réel). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
Sasuke l'utilisa contre Kira Hachi et le transperca avec des plumes géantes, mais la parfaite maîtrise de Hachibi permettra à ce dernier de déjouer l'illusion, somme toutes assez facilement.

* Amaterasu (La Lumière Céleste)

Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan, associée au sharingan droit pour Itachi et gauche pour Sasuke. Il s'agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ne maîtrise le feu avec le dōjutsu. Elle coûte énormément de chakra et l'utiliser est particulièrement néfaste pour l'acuité visuelle de l'utilisateur.
Sasuke mettra en fuite Kira Hachi sous la forme d'Hachibi, grâce à cette technique.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation!
» presentation de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Spécial :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser